Avis sur les parfums MOI

Écoutez les autres sur les raisons pour lesquelles vous devriez vous abonner.

Dan Tyr

Directeur de Hubspot

Je suis une abonnée très contente et j'adore le concept Maison Ethan Turner Moi. L'entreprise se met en quatre pour vous aider à trouver votre parfum personnel (ce qui dans mon cas était difficile) Ma femme aime quand je sens bon. Moi, ça m'aide à sentir bon et encore mieux, je ne sens pas comme un mec français qui porte une lavallière. Je sens comme moi. Moi est le cadeau parfait pour la personne dans votre vie ou pour vous-même. + Ethan s'occupera de votre entreprise. Allez, Maison Ethan Turner, Allez

Khiry Wilson

Entrepreneur, rappeur, producteur

L'une des meilleures personnes avec qui travailler ! Ethan sait vraiment comment vous aider et vous offrir le parfum que vous voulez. Je l'apprécie vraiment et son attention aux détails quand il s'agit de parfum! J'adore mon produit ! Merci Ethan. ??

Aïda Touré

Analyste financier

Meilleure expérience jamais! Pour les amateurs de parfums/parfums, je recommande vivement MOI pour des parfums personnalisés !!

Sai Kappagantula

Ingénieur Supply Chain chez Intel

Ethan a fourni des informations précieuses sur le monde des parfums. Avec Moi, vous obtenez une expérience. Heureux d'être un des premiers à adopter et j'espère que d'autres utiliseront bientôt leurs produits !

Bretagne Haywood

Client MOI

J'ai recommandé à mille pour cent d'ajouter un parfum MOI à votre collection de parfums ! Mon parfum est sorti si spécifique, était exactement ce que j'imaginais et le service client d'Ethan est phénoménal. Non seulement il change le jeu des parfums, mais il vous inclut dans le processus à chaque étape. Il y a tellement de passion derrière ce qu'il fait et cela se voit dans le produit et l'expérience.

Eva Cardenas

Client MOI

Ethan Turner @ moifragrance est dédié à son métier. En tant qu'entrepreneur épanoui et maître des services à la clientèle, on peut vraiment ressentir l'attention portée aux détails lorsqu'il s'agit de son produit. En sentant mon propre parfum pour la première fois, je dois admettre que j'ai été étonné parce que je n'avais jamais expérimenté ce parfum auparavant et puis j'ai compris : c'est vraiment un parfum sur mesure. Je n'avais jamais vécu cela auparavant car ce parfum n'avait jamais été fabriqué. Alors que nous nous asseyions et discutions de la parfumerie, j'ai exprimé mes inquiétudes quant à la longévité. Le PH de ma propre peau décompose le parfum assez rapidement et je voulais savoir si cela valait mon argent. J'ai quitté notre rendez-vous en sachant que je testerais le parfum moi-même et les avis sont là : Sur peau nue ce parfum tient 2h (Pas de panique ! C'est super vu que certains parfums de grandes marques ne durent que 30 minutes sur moi avant ils s'estompent) Sur une peau humidifiée avec de la lotion, environ 3,5 heures. (Pour ceux qui ne le savent pas, un hydratant sans parfum contribue à la longévité d'un parfum.) Sur la peau en couches de lotion et d'Aquaphor, ce parfum a duré environ 5 à 6 heures. (Aquaphor / Vaseline / CeraVe Skin Protetctant placé sur les « points chauds » est généralement mon choix pour que mes parfums durent le plus longtemps possible sur ma peau) parfum, ce qui signifie que la majeure partie a atterri sur mes vêtements et je peux vous dire que l'écharpe et le pull sur lesquels ce parfum a atterri il y a une semaine sentent toujours incroyable à ce jour... Détails du parfum: Les notes de tête de fraises s'épanouissent dans un pomarosa fleuri des personnes de White Musk qui ont lu jusqu'à présent, veuillez soutenir @moifragrances. Ethan Turner s'occupera de vous à 100% ! Vous ne vous tromperez pas avec cet investissement. XO, Eva

Takur Baichu

Ingénieur 

Travailler avec la Maison Ethan Turner sur mon parfum personnel MOI a été une expérience formidable. Vous pouvez dire à quel point il se soucie de ses clients et de sa volonté de s'assurer que nous sommes satisfaits. Il est également très ouvert aux commentaires, ce qui m'aide énormément à affiner les notes et les parfums spécifiques de mon parfum. J'ai hâte de construire la prochaine itération de MOI avec Maison Ethan !

Noor Saied

Client MOI

Moi n'est pas seulement une transaction pour un produit. C'est une expérience et le résultat est une création ! J'ai vraiment adoré mon parfum et c'est important pour moi !

Tremayne Toorie

Artiste, rappeur, entraîneur de force

Travailler avec les parfums MOI avec rien de moins qu'une expérience merveilleuse. Professionnel avec une touche amicale. Le processus de sélection des parfums qui correspondraient le mieux à mes préférences a été rapide et facile. Le produit que j'ai reçu est arrivé à temps à Atlanta et le parfum est parfait. Je vais recevoir mon eau de Cologne d'eux pendant longtemps!

MOI Fragrance Reviews

Hear from others on why you should subscribe.

Dan Tyre

Director of Hubspot

I am a very happy subscriber and love the Maison Ethan Turner Moi concept. The company goes out of its way to help you find your personal fragrance (which in my case was hard) My wife likes when I smell good. Moi helps me smell good and even better, I don't smell like some French dude who wears an ascot. I smell like me. Moi is the perfect gift for the person in your life or for yourself. + Ethan will hustle for your business. Go, Maison Ethan Turner, Go

Khiry Wilson

Entrepreneur, Rapper, Producer

One of the best people to work with! Ethan really knows how to help serve you and get you the scent that you want. I really appreciate him and his attention to detail when it comes to scent! Love my product! Thank you Ethan. 🙏🏾✊🏾

Aida Toure

Financial Analyst

Best experience ever! For perfumes/fragrance enthusiasts, I highly recommend MOI for customized perfumes!!

Sai Kappagantula

Supply Chain Engineer at Intel

Ethan provided valuable insights into the world of fragrances. With Moi, you get an experience. Happy to be an early adopter and hope others soon use their products!

Brittany Haywood

MOI Client

I one thousand percent recommended adding a MOI fragrance to your fragrance collection! My fragrance came out so specific, was exactly what I imagined and Ethan’s customer service is phenomenal. Not only is he changing the fragrance game but he includes you in the process every step. There is so much passion behind what he is doing and it shows in the product and experience.

Eva Cardenas

MOI Client

Ethan Turner @ moifragrance is dedicated to his craft. As a blooming entrepreneur and a master in guest services one can truly feel the attention to detail when it comes to his product. Upon smelling my own fragrance for the first time, I have to admit that I was astonished because I hadn’t ever experienced this fragrance before and then it dawned on me: This is truly a bespoke scent. I hadn’t ever experienced this before because this scent hadn’t ever been made. As we sat down and talked perfumery, I expressed my concerns about longevity. My own skins PH breaks down fragrance quite quickly and I wanted to know if this was worth my coins. I left our meeting knowing that I’d test out the perfume myself and the reviews are in: On bare skin this perfume lasts 2 hrs (Don’t panic ! This is great considering some name brand pricy perfumes only last 30 minutes on me before they fade) On lotion lathered skin, approximately 3.5 hrs. (For those who don’t know, a fragrance free moisturizer helps the longevity of a perfume.) On lotion and Aquaphor layered skin this perfume lasted approximately 5-6 hrs. (Aquaphor /Vaseline/ CeraVe Skin Protetctant placed on ‘hot spots’ is typically my go to in order to make my fragrances last as long as possible on my skin) Lastly, I initially did a ‘spray, delay and walk away’ with this perfume, meaning that most of it landed on my clothes and I can tell you that the scarf and sweater this fragrance landed on a week ago still smell amazing to this day... Perfume details: Top notes of Strawberries Blooms into a flowery Pomarosa Lingers of White Musk People who have read up to this point, please support @moifragrances. Ethan Turner will take care of you 100% ! You won’t go wrong with this investment. XO, Eva

Takur Baichu

Engineer 

Working with Maison Ethan Turner on my personal MOI fragrance was a great experience. You could tell how much care he has for his customers and his drive to make sure we’re satisfied. He’s also very open to feedback, which helps tremendously when narrowing down on specific notes and scents in my fragrance. Can’t wait to build the next iteration of MOI with Maison Ethan!

Noor Saied

MOI Client

Moi isn’t just a transaction for a product. It’s an experience and the outcome is a creation! Absolutely loved my fragrance and that it’s significant to me!

Tremayne Toorie

Artist, Rapper, Strength Coach

Working with MOI fragrances with nothing less than a wonderful experience. Professional with a friendly touch. The process of picking what scents would be best to match my preference was quick and easy. The product I received came to Atlanta on time, and the fragrance is perfect. I will be getting my cologne from them for a long time!